Online Support En Direct

COMMENT FONCTIONNE-T-IL ?

  • Vous faites contact téléphonique avec l’opérateur FAO qui traite votre projet.
  • Téléchargez notre logiciel Online-Support-En Direct et faites-le installer.

    Attention : Le programme ne se sauvegardera pas sur votre ordinateur quand vous cliquez sur « Open » dans la première boite de dialogue. Au moment d’arrêter le programme il est totalement et sans aucune trace effacé de votre système.
  • Entrez le code que vous avez reçu téléphoniquement de l’opérateur FAO.
  • Répondez a la boite de dialogue qui apparaît a votre écran. Vous êtes en connectivité.

A l’aide de nos opérateurs FAO, notre logiciel vous permettra de surmonter des problèmes techniques sur votre circuit dans une manière rapide et simple.

Grâce à ce logiciel vous pouvez regarder l’écran de l’opérateur FAO, vous voyez ce qu’il/elle voit afin que vous puissiez mieux suivre ses conseils. Avec votre permission il/elle peut aussi regarder votre écran, permettant à l’opérateur FAO de mieux vous aider.


EST-CE DANGEREUX ?

Pas du tout. Le logiciel que vous téléchargez fonctionne exclusivement chez notre serveur en collaboration avec le logiciel utilisé par l’opérateur FAO. Ce veut dire qu’il n’est jamais accessible a une tierce partie. En outre le programme ne permet que la vue de votre écran. Ni vous, ni l’opérateur FAO, n'avez le droit, sans permission explicite, de changer, de télécharger, ou d’éditer des données.

QUELLES SONT LES FONCTIONS DISPONIBLE ?

D’abord, en utilisant ce logiciel vous n’avez que le droit de regarder l’écran de l’autre personne. En cliquant sur la souris, vous pouvez pointer sur cet écran, ce qui peut être supprimé en utilisant la gomme dans la barre d’outils.

Celui qui donne accès à son écran peut, avec le bouton F12, permettre des changements de caractéristiques par défaut. Par exemple la reconfiguration d’un logiciel par un expert.

En appuyant sur le bouton F11 les échanges de données entre les deux parties sont aussi possibles par ce lien. Comme nous l'avons déjà dit, rien ne se passe sans la permission explicite de la personne qui donne accès à son écran.